Petites robes d'été

Publié le par la.fabrique.a.mim.

Trois petites robes estivales

Du joli patron "Pensive"

de Her Little World

Une première version pour ma grande de 5 ans, 

en taille 6.

Cousue dans un joli tissu éléphant trouvé il y a bien longtemps sur la toile,

doublure en plumetis violet,

petit trou à la 'sens dessus-dessous' dont je ne me lasse pas,

petit pendant au dos pour faire joli,

et pression Kam tellement facile à poser.

Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???
Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???
Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???
Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???
Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???

Qui n'en veut, de la tambouille de fleurs ???

Une deuxième version pour ma puce de deux ans,

en taille 2.

Même tissu éléphant dans les tons orangés,

doublure en popeline orange.

Moi aussi je m'éclate dans mon tipi !!
Moi aussi je m'éclate dans mon tipi !!
Moi aussi je m'éclate dans mon tipi !!
Moi aussi je m'éclate dans mon tipi !!

Moi aussi je m'éclate dans mon tipi !!

Et enfin la troisième version,

pour ma nièce de 8 ans,

en taille 8 et qui aurait mérité d'être un peu rallongée.

Dans un tissu graphique vert,

doublure en popeline violette,

un petit trou et une poche sont venus s'ajouter à cette version,

ainsi qu'un petit éléphant qui se balance au dos.

Et les mistinguettes qui courent...
Et les mistinguettes qui courent...
Et les mistinguettes qui courent...
Et les mistinguettes qui courent...
Et les mistinguettes qui courent...

Et les mistinguettes qui courent...

Voilà pour aujourd'hui, mes postes sont rares mais j'éspère qu'ils vous plaisent.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! une version en petite salopette pour mon Hugo ?<br /> Bisous
Répondre
O
C'est très joli toutes ses robes en couleur. Je crois que si j'avais ce patron, je le tenterai en tunique pour en taille adulte. Ravie de découvrir tes créations vitaminées... même en pointillé.
Répondre
M
J'adore ! Elles sont superbes, peut-être que mes préférées sont les plus grandes, je suis fan des couleurs, ce patron semble top et les ajouts très originaux ! Elles sont chanceuses ces fillettes !
Répondre
G
Superbe, très jolie choix dans les couleurs...
Répondre