Céramiques...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Voici quelques réalisations de pièces créées cette année, pour beaucoup inspirées par certains céramistes reconnus.

 

Je laisse place aux photos, première approche d'un art dont j'ai beaucoup à découvrir.

 

 

ceramique 0134

La jupe

 

ceramique-0154.JPG

la liseuse

 

 

ceramique 0152

L'accordéoniste

 

 

ceramique 0153

Le photographe

 

ceramique 0143

La petite fille du vaisselier

 

 

ceramique 0140

Le penseur

 

 

ceramique 0141

Vase zen

 

 

ceramique 0119

Hiboux

 

ceramique-0124.JPG

Bouc

 

 

 

ceramique 0117

Baobab

 

 

A bientôt

 

Publié dans Céramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est toi qui ces merveilles ? Je suis amouruse de ta liseuse .... On peut en commander ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne me suis pas encore lancé dans le commerce de céramique, mais qui c'est un jour... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouahou! superbes céramiques! me tarde de les voir en vrai bises bella<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, à+++<br /> <br /> <br /> <br />
F
ouahou! superbes créations!
Répondre
D
<br /> Excelent!! C'est bien toi qui a fabriqué toutes ces oeuvres!! Tu as un four spécial?<br /> <br /> <br /> Question photo j'aime beaucoup parce que comme dirait Anaël "les ombres c'est mon truc"...<br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est chouette d'être surprise par la diversité.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep, merci Delphine, en fait je prends des cours de poterie dans une asso, du coup four... premier jet donc de mes premières réalisations, bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />