Charleston !!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Une petite robe de plus pour ma tchoupette !!!

Et cette fois, je m'essaye à ce joli patron de C'est dimanche, la fameuse, la sublime, la charleston !!

 

la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0265.JPG

 

J'aime son côté rétro... évasé... avec ses grandes poches sur les côtés...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0267

 

qui donne un petit air angélique avec son col tout rond à ma petite diablotine !!!


la-fabrique-a-couture de petite fille 0264

 

Un peu de biais liberty...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0263

 

Avec un petit bouton assorti...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0261

 

Oh la jolie poupée !!


la-fabrique-a-couture de petite fille 0254

 

Avec son côté stylé !!!


la-fabrique-a-couture de petite fille 0258

 

Yeah !!!


la-fabrique-a-couture de petite fille 0260

 

Tissu moutarde trouvé chez C'est Dimanche, joli tissu à carreaux de chez Au fil d'Emma, et pour le biais liberty Mitsi Gris et le gros bouton assorti, ils viennent de chez Bleu de toiles.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop mimi cette petite puce dans sa charleston...<br /> <br /> <br /> J'ai le patron, j'ai le tissu.. Y'à plus qu'à lol.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très sympa avec des careaux !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très réussi et très original, j'aime beaucoup l'association des tissus et le petit mannequin est à croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces encouragements, ça fait plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />  je ne l'avais pas vu cette Charleston extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre