Coccinelles en série...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Plein de coccinelles pour s'affaler dessus, pas mal non ?

Attention avalanche de photos...


la-fabrique-à-jouets 1928

la-fabrique-à-jouets 1922

la-fabrique-à-jouets 1920

la-fabrique-à-jouets 1923

la-fabrique-à-jouets 1925

 

la-fabrique-à-jouets 1924

la-fabrique-à-jouets 1926

la-fabrique-à-jouets 1931

la-fabrique-à-jouets 1932

modèle de Anna Alletto dans 'Tout un monde en couture pour nos petits lutins'

 

Voili, voilou !

A bientôt !!!


 

 

Publié dans couture pour jouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je commence tout juste dans la couture et j'adooorrree vos ptites coccinelles !!! elles sont cro chou !!!!! je craque !<br /> <br /> <br /> Mais une question me taraude vous faites comment pour que vos coutures ne se voient pas sur le visage de vos ptites betes ? J'ai essayer avec un doudou et ce fut un echec total :(<br /> <br /> <br /> Donc je vais a la pêche au conseil !<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les yeux et la bouche je les ai dessiné avec des feutres à tissu, ensuite toutes les pièces en tissu sont appliquées sur le tissu avec du thermocolant ou vlisofix (ça permet que rien ne<br /> bouge ou ne plisse pendant la couture) et ensuite je coud au point zig zag bien serré. Voilà j'espere être claire, s'il y a d'autres questions j'y répondrai avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là là mais c'est quoi cette production de folie ?!!! Elles sont toutes magnifiques, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je n'en voyais pas le bout, mais j'y suis arrivé et juste à temps avant la date fatidique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en veux uneeeeeuh!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a plus qu'à... une vrai invitation à farniente sur le canapé...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mignonnes ces petites cocci! Ca donne envie d'en faire tout un élevage sur son canapé! Au delà du confort, c'est un vrai travail d'artiste réalisé...Un grand bravo!<br />
Répondre
S
<br /> ouahhh elles sont trop trop belles !!! bravo !!!<br />
Répondre