Couturière sadique, par ici, aussi !

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Je suis allée chez elle : Là-bas dans l'herbe... et j'ai découvert son univers plein de petite bêtes !! Trop génial !! Un travail super minutieux, plein d'humour, tout dans le détail...

 

Du coup, j'ai voulu me faire un porte aiguille à sa façon et oui c'est encore par ici !!!

 

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop pour le copiage et qu'elle ne me maraboutera pas pour autant !!! 

 

Alors je vous montre mon porte aiguille... attention aux personnes sensibles ;)


la-fabrique-a-bricole-0048-copie-1.JPG

 

Ouille la pauvre !!!

 

la-fabrique-a-bricole-0050.JPG

 

 

 

 

 


Publié dans bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop bien! J'adore!!! Utile et sooooo cute! Vraiment réussi, continue ma soeur...tu déchires!!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre