Eléphant...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Un éléphant dodu pour s'asseoir dessus,

voici un joli coussin tout droit sorti du joli monde de Cré-Enfantin,

vous pouvez trouver le patron de Gontran l'éléphant, ici !!!!

Je l'ai largement agrandit, doublé, voir triplé,

pour en faire un chouette coussin pour y mettre nos popotins !!

Encore qu'il est tellement sympa notre Gontran qu'on ose pas lui infliger ça !!!

 

La-fabrique-coud-2404.JPG

La-fabrique-coud 2406

La-fabrique-coud 2408

La-fabrique-coud 2405

 

On m'a demandé s'il avait mis sa culotte... euh je l'avais pas vu comme ça !!!

 

Voilà pour cette fois, 

A bientôt !!!

 


 


Publié dans couture pour jouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Haha, tu m'étonnes que personne n'ose s'asseoir dessus :D il est trop mignon, on aurait peur de l'écraser !
Répondre
P
Il est trop beau ! Bravo !!! Suis moi aussi grand fan des coussins élephant. Et comme je dis toujours : les elephants c'est bon pour les enfants
Répondre