En attendant Noël

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Un sapin tout naturel, fait maison...

 

la-fabrique-a-bricole-1953.jpg

 

décoré avec du 'homemade', guirlande d'étoiles en feutrine,

 

la-fabrique-à-bricole 1949

 

maisonnettes en tissu,

 

la-fabrique-à-bricole 1951

 

Il ne manque plus que nos petits souliers, mais ça ne serait tarder...

Joyeux Noël !

 


Publié dans bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa !! l'année prochaine je te reserve un week-end pour que l'on fasse atelier guirlandes et décos homemade :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux la belle, je te laisserai farfouiller dans mes piles de tissu sans problème, et vivement l'année prochaine alors !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce sapin, tout naturel, ça me pait beaucoup. Joyeuses fêtes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, idée chippé sur le net et fabriqué par mon homme, on en est bien content et il sera des plus simple à ranger en attendant l'année prochaine que du ++ <br /> <br /> <br /> <br />