Encore un petit grain...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

La même mais en plus petit...


Un ensemble donc "Grain de couture", pour cette fois-ci ma demoiselle de 2 ans...


La suite en photo :


 

sar 1


sar 2


 sar 3


sar 4


sar-11.jpg


sar 6


sar 5

 

 

Et pour vous amusez avec vos photos, c'est par ici : pixlr.com/o-matic/


A bientôt !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est ton avatar sur le forum Ottobre qui m'a fait venir ici : j'ai reconnu la tenue Grain de Maïs alors j'ai fait ma curieuse.<br /> <br /> <br /> Ce sarouel est le seul sarouel que j'aime... Je comptais le faire pour ma chipie en coton fin imitation jean, mais vu les températures qu'il fait, je vais attendre l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> En tout cas ton ensemble est très réussi.<br />
Répondre
R
<br /> Charmant, ni plus ni moins!!!!! :-)<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli comme tout !!!!  J'adore le grain de sarouel... Surtout sur un petit bout !!!! C'est trop mignon !!!!!! <br /> <br /> <br /> Malheureusement, ma n°3 (qui est déjà plus grande...) n'en veut pas car... Ca fait de grosse cuisses !!!!! Non mais j'te jure !!!! A 5 ans !!!! Ca promet...<br />
Répondre
S
<br /> Roooo que c'est mimi!<br /> <br /> <br /> J'aimerai tellement pouvoir leur fairer des sarouels aux miennes aussi!!! J'vais peut-être tenter avec la dernière...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton petit mot, au plaisir de voir tes prochaines créations...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie version les couleurs sont très belles :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />