Miroir, Oh mon beau miroir !!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

 

miroir (1) Un truc très facile à faire, ce sont les miroirs en carton, on dessine la forme qu'on veut, et c'est parti.

Et cette fois si j'en ai fait à la pelle, parce que l'on m'en a demandé de partout.

 

 

miroir (2)

miroir voilier

 

Cette fois si c'est du tout fait maison, je parle des modèles.

 

Je les fais en deux ou trois couches de carton, il suffit d'avoir un fond, une partie qui encadre le miroir (non obligatoire) et une partie qui va venir par dessus, le tout collé et recouvert de papier kraft de couleur, le plus dur dans tout ça c'est de couper le miroir, alors moins il y a de coupe mieux c'est.

 

Et parole j'en ai cassé plein, surtout avec ma grande girafe. Et c'est bien sûr celle-ci qui a le plus plu et dont j'ai dû faire x modèles. Aïe, aïe, aïe et je n'ai toujours pas le truc infaillible pour ne plus casser de miroir.

 

Alors si vous avez un truc... peut-être devrais je investir dans un meilleur

outil !


 

Ah qu'elle est bonne l'idée !!! miroir (4)     

 


Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, et, par avance, merci pour ton partage ! Bonne continuation et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de Pdc Addict. J'aime beaucoup ton univers ! Et tout particulièrement tes miroirs... Mais dis-moi, avec quel outil découpes-tu les miroirs ? Et le papier kraft,<br /> tu le colles avec du vernis colle ou une colle spéciale ? Et pour coller le carton tu utilises quoi comme type de colle ? Bon, ça fait beaucoup de questions, et chacun ses secrets de fabrication<br /> tu me diras ! En tout cas, longue vie à ton blog, c'est sûr je reviendrai jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de questions  en effet, j'essaierai de faire un post plus claire sur le montage !! et merci du soutien !!!<br /> <br /> <br /> <br />